Image

Publié le par Thibault

 Bula !

  L'ordinateur est en panne donc pas de nouvel article avant quelques jours, toutes mes excuses.

  Je vous embrasse bien fort !

  Thibault.

Publié dans Acte XIII - Fidji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fais gaffe... tu vas bientôt ressembler à Antoine ! surtout que j'ai cru apercevoir une jolie chemise à fleurs... aurais-tu troqué ta chemise bleu ciel ?
Répondre
M
Une vraie tête de marin ! N'oubli pas l'utilité du rasoir..
Répondre
M
t'as pris 10 ans gars!! Man vs wild... c'est la nouvelle émission phare a la félicité! je te ferai découvrir ca a ton retour, biz
Répondre
M
Vais-je te reconnaitre à ton retour ?<br /> Que de transformation.. <br /> Merci pour tout ce que tu nous donnes en partage, je t'embrasse fort et j'ai bien pensé à toi pendant notre séjour à ST Martin que tu aimes tant. Maman
Répondre
T
Into the wild...
Répondre